J’étais chez ma copine, Amélie, quand tout cela est arrivé.
Elle vivait avec une autre fille, Sarah, qui a priori avait des vues sur moi. Je n’y faisais pas plus attention que ça mais j’aurais peut-être dû.
Un jour, elle est arrivée dans la chambre de ma copine et a commencé à nous regarder bizarrement. Ses yeux étaient comme brillants. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais captivé par elle.
Elle m’a dit de me lever, et j’obéissais. Ma copine elle, ne protestait pas, elle regardait la scène se dérouler d’un air absent.
Sarah nous raconta qu’elle avait des pouvoirs, et qu’elle comptait les utiliser pour s’amuser et obtenir ce qu’elle voulait.
“- Donne moi ses seins”, me commanda-t-elle.
Et j’obéis. Je me dirigeai vers Amélie, et plaçai mes mains sur sa poitrine. À ce moment là, une immense chaleur s’émana de ce contact, et je pouvais sentir ses seins réduire en taille. Sarah, elle, rigolait doucement.
“- En fait, donne moi son corps, complètement.”
Je me sentais coupable d’être responsable de cela, mais je ne pouvais que m’executer. Amélie n’avait pas l’air de s’en soucier cependant.
Alors que je l’enlaçais, leur corps se transformait. Ma copine devenait une copie conforme de sa colocataire.
Une fois la transformation finie, Sarah se déshabilla et me força à être intime avec elle. Je me comportais avec elle comme si elle avait toujours été ma copine.
Sous le regard vide de ma copine, nous fîmes l’amour.
Sarah, non contente de son tour de passe-passe, me força à changer de corps avec ma copine. Je devins donc “Sarah”, et ma copine, moi.
La véritable Sarah occupa sa soirée à forcer divers rapports entre nous tous, tout en prenant des photos tout au long de la soirée.
Maintenant, je suis Sarah, et ma copine, moi-même. Je les vois se comporter comme un vrai couple en public mais je sais qu’à l’intérieur, Amélie est comme moi, bouillante. Cette situation est insupportable, mais malheureusement nous ne pouvons agir, seulement subir.